Mariage tromperie de papiers

Articles de loi et témoignage sur les escroqueries liées aux mariages mixtes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

escroquerie papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ecco

MessageSujet: escroquerie papier   Jeu 31 Mai à 23:18

salut vincent,je voudrais tout d'abord te féliciter pour ton site,c super.
j'y ai pri pas mal de renseignements, car je vien de me faire escroqué par une africaine.
c'est mon épouse,elle est arrivé en france en mars 2007et m'a quitter depuis quelques jours.2mois de vie commune.pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: escroquerie papier   Ven 1 Juin à 5:47

ecco a écrit:
salut vincent,je voudrais tout d'abord te féliciter pour ton site,c super.
j'y ai pri pas mal de renseignements, car je vien de me faire escroqué par une africaine.
c'est mon épouse,elle est arrivé en france en mars 2007et m'a quitter depuis quelques jours.2mois de vie commune.pas mal non?

Bonjour Ecco.

Tout d' abord je vous remercie pour tout l' interret que vous avez porté a mon "site", et j' espère que vous avez pu y trouver certains renseignements concernant les démarches a suivres a l' encontre de votre épouse.

Comme vous avez pu le constater, vous n' etes pas la seule personne a vous etres fait "avoir", il y a des centaines, voir des milliers de personnes, en France a se trouver dans la meme situation que la votre ou la mienne.

Il est temps de dénoncer et de médiatiser ce problème, qui est devenu un problème de société, d' où le but de la création de mon "site".

Dans certains pays de l' UE, il faut 4 ans de mariage avant que l' époux(se) étranger(e) puisse prétendre a la Nationalité du pays, et avant le mariage, les époux doivent payer une caution,
caution qui sert a renvoyer l' époux(se) étranger(e) en cas de séparation, du couple.

Nous aurions besoin d' avoir a la tete du gouvernement des personnes de bon sens qui fasseent adopter la meme loi en France.

Pour tout renseignements complémentaire vous pouvez m' envoyer un message privé en cliquant sur:( ma prochaine demeure,) en bas a gauche de la page d' accueuil de mon site.

Bien cordialement.

VINCENT.
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgade.discutfree.com
houbaba

MessageSujet: Re: escroquerie papier   Sam 21 Juil à 15:04

Ce que je ne comprend pas , alors que vous vous etes fait avoir une fois , pourquoi recommencer une deuxième fois.
Vous aimez ça?
jean Bidel

MessageSujet: Re: escroquerie papier   Mar 9 Oct à 10:51

houbaba a écrit:
Ce que je ne comprend pas , alors que vous vous etes fait avoir une fois , pourquoi recommencer une deuxième fois.
Vous aimez ça?
Houbaba : casses toi , tu n'apportes rien au site ; tant que tu ne t'es pas fait posséder tu ne peux pas comprendre , d'ailleurs vu tes commentaires ton QI ne doit pas être bien élevé et c'est sûr ça dépasse ton potentiel de compréhension .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: escroquerie papier   

escroquerie papier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1